Friends Links

Advertisements

 

Assurance de Blackjack pariée - une grande stratégie

Le monde entier en ce moment est couvert d'assurance. De contenu de maison aux bâtiments et aux voitures, tout est assuré. Ainsi, il n'étonne pas quand vous découvrez qu'il y a de « assurance » dans le jeu du Blackjack. En tant qu'un des jeux de carte les plus populaires dans le casino partout dans le monde, les joueurs s'assemblent sur une table de Blackjack pour défier leur fortune. Les experts pointu-observés et les greenhorns s'assemblent pour essayer leur chance.

Puisqu'il joue, c'est clairement un jeu de hasard. C'est-à-dire, vous en gagnez et vous en perdez. Mais il est toujours recommandé de prendre la charge de votre jeu et de faire étudier. Les experts croient qu'il est possible de maintenir les cartes occupées. Ils sont considérés des compte-cartes. Il prend beaucoup de pratique et de concentration harassante de tenir compte des cartes occupées. Avec la diligence un joueur de Blackjack de débutant se sentira par la suite comme c'est la deuxième nature pour compter des cartes.

C'est quand l'assurance vient po. Une assurance pariée dans le Blackjack est applicable seulement quand la carte ouverte du croupier, la carte réceptrice, s'avère être un as. Le croupier donne alors aux joueurs une option pour faire une assurance parier avant qu'il ouvre sa carte de sabot, celle faisant face vers le bas. Bien que, ce ne soit pas une règle, les experts croient qu'elle est la meilleure pour prendre une assurance pariée seulement quand vous comptez des cartes. Puisque vous gardez l'étiquette des cartes, vous, au moins, avez une idée du nombre de 10 cartes de point-valeur à gauche un-occupées ou vice versa. Nous tous savons que si la carte de sabot s'avère être des dix ou des cartes l'unes des de visage, le croupier s'est occupés un normal, un Blackjack.

Un pari d'assurance coûtera à des joueurs la moitié du pari original. Il est alors fixé dans un endroit dans la table marquée « assurance paye 2:1. » Cela signifie que votre pari d'assurance paye 2 à 1 dans les cas quand le croupier obtient un Blackjack. Si votre pari original est de 10 dollars, votre main est 17 et le croupier a un as ; vous payez un pari d'assurance de 5 dollars. Le croupier ouvre la carte de sabot et elle s'avère être une carte de dix-valeur. Vous perdez le pari original de 10 dollars mais gagnez le pari d'assurance. Vous récupérez votre pari des 5 dollars plus les 5 dollars que vous avez juste gagnés. Ce le fait même. Si la carte du sabot du croupier s'avère être moins de dix, vous perdez votre 5 dollars pariés et procédez au jeu par le jeu normal de jeu.

Close