Advertisements

 

La question du jeu comme maladie

Le jeu pathologique est une nouvelle addition aux maladies mentales en manuels diagnostiques et statistiques. Le problème avec son inclusion n'est pas qu'il n'y a aucune preuve de elle étant une maladie, mais plutôt elle est employée car une excuse pour les joueurs chroniques pour éviter la responsabilité de leurs actions. Le jeu vrai et pathologique a toutes bonnes caractéristiques d'être une maladie, ou un penchant biomécanique, mais il n'y a vraiment rien à montrer qu'il est.

Cependant, il y a des avantages d'appeler compulsif jouant une maladie. Quoiqu'une percée ne se soit pas produite encore pour la preuve, le � - un de Sheila Blume des médecins les plus en avant à plaider pour la jouer-comme-un-maladie, égalise le jeu à la maladie, pour des buts stratégiques. Pour une chose, il simplifie la langue médicale d'une manière dont peut aider beaucoup d'individus et sociétés. Quand vous affirmez que le jeu est une maladie à un joueur pathologique, ils admettraient plus probablement avoir le problème, que pour éviter le � - de traitement qui est crucial d'empêcher la rechute.

D'autres considèrent le jeu dans les sites de poker comme une maladie, en particulier par rapport aux sujets légaux. La difficulté que cette idée crée dans la loi est que les joueurs lourds peuvent employer ceci comme excuse. Ils peuvent parler en faveur la folie et donc ils ne seraient pas responsables de leurs crimes financiers parce qu'ils souffraient du jeu pathologique. Il ne devrait pas fonctionner jusqu'à ce degré. Si le jeu pathologique est médicalement défini comme maladie, alors la loi suivi dans la matière et prescrire une alternative condamnant pour ceux qui parlent en faveur la folie en raison de la pathologie de jeu qui pourrait traiter leurs divorces, faillite et problèmes d'impôts.

D'autres chercheurs arguent du fait contre la notion que le jeu pathologique est incontrôlable et les réclamations que les joueurs ne pourraient pas obstinément s'arrêter du jeu. C'est absurde. Tout d'abord, ces chercheurs demandés, ne sont-ils pas les joueurs obstinés la toute première fois où ils jouent ? N'étaient-ils pas conscients du fait que dans ce qu'ils entrent les mènerait à une classementée légale, familiale, et financière potentielle en premier lieu ? Ne me dites pas qu'ils n'étaient pas. Maintenant, y avait-il quelque chose qui a cassé ces deux états conscients à part, menant le dernier dans quelque chose de incontrôlable ?

Il n'y a aucune évidence à s'avérer que ceci et tous les chercheurs et joueurs le savent. Le fait est des joueurs sont dans la commande. Ils ont seulement cru à l'erreur d'un joueur : « Je frapperai le jackpot sur le prochain rouleau des matrices ! » Ainsi quand suivante une erreur devient-elle jamais une maladie ? Bien, il pas. Ceci bout alors vers le bas à une question : au cas où les individus qui joueraient fortement soient-ils excusés pour leurs actions pour des raisons de eux étant une maladie mentale dont ils ne peuvent pas commander ? Sans plus de preuve sur la matière, la réponse immobile devrait n'être « non ».

Close